mardi 9 septembre 2008

bonjour à tous

voilà, soyez les bienvenus sur notre blog
qui, 8, 10, 12, 20 ans plus tard nous permettra de nous souvenir, de nous retrouver...

facile d'accès, chacun peut deposer un post avec l'email : iaal2000@gmail.com
le mot de pass est agronews
attention, cet espace est libre, merci de le respecter.

merci de le faire vivre (photos, news,...)
n'hesitez pas à faire passer le mot

promis, bientot, je scanne mes agronews papier de y'a 8 ans


Catherine.

1 commentaire:

agronews a dit…

Salut a tous,

Un grand bonjour de Pologne a tous les Iaaliens. Et oui, je suis toujours en Pologne, tout se passe tres bien meme si je n'ai pas trop envie de rester dans ce trou toute ma vie, nous habitons a Tomaszow Mazowiecki, ville un peu pourrie et pas tres jolie.
Voila pour les presentations. Au rayon des bonnes nouvelles, notre famille s'aggrandira en mars et mieux vaut deux fois qu'une.......nous attendons des jumeaux !!! Je vous invite a consulter quelques photos. Voici l'adresse
http://picasaweb.google.pl/chguillemant/TurquieOctobre2008 Ces photos ont ete prises lors de nos recentes vacances sur la cote mediterrranenne turque (clin d'oeil a notre Sercan)

Sinon, pour ceux que ca interesse, j'ai ete contacte par un cabinet de recrutement qui recherche un Chef de projet / Transfert d’unité de production pour un grand groupe International dans le secteur de la santé. Apparemment il s'agit d'un transfert d'unite d'Italie vers la France. Si ca interesse quelqu'un, il suffit d'envoyer un mail a Marjolaine Dumas de ma part a l'adresse ma@groupefsc.com

Et bien, bonne continuation a tous
Christophe GUILLEMANT
IAAL 2000